1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Deploiement site

Discussion dans 'Webdev' créé par FEHI, Juin 11, 2021.

  1. FEHI

    FEHI Member

    Inscrit:
    Août 17, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour cher amis.
    j'ai un problème, je n'arrive plus à déployé mes site sur le serveur.

    A la fin du déploiement un message d'erreur apparait comme quoi le fichier zip est introuvable. Or il existe bien dans mon fichier installe aidez moi.
     
    Tags:
  2. Hartyshow

    Hartyshow Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    86
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,

    Essaye de nettoyer le répertoire ftp_webdev avant le déploiement.

    Harty
     
  3. FEHI

    FEHI Member

    Inscrit:
    Août 17, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    Essaye de nettoyer le répertoire ftp_webdev avant le déploiement.

    Harty
    Cliquez pour agrandir...
    Bonsoir comment est ce que je dois faire
     
  • Hartyshow

    Hartyshow Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    86
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,

    Sur le serveur distant, dans le répertoire ftp_webdev du compte utilisateur webdev utilisé pour ce site, supprimer tout.

    Harty
     
  • GARHacker

    GARHacker New Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour chers tous
     
  • GARHacker

    GARHacker New Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Je voudrais posé quelques question a la communauté, je suis débutant en webdev, et nouveau sur le forum

    1- que me conseillez vous pour le développement d'un site d'association (présentation des activités, vidéo audio texte, etc) avec webdev vu que je maîtrise bien windev

    2-la 2e et la dernière est ce que Pcsoft bloque t'il ou empêche t'il les sites webdev, héberger chez eux, par des versions non payée chez eux


    Merci et très cordialement à vous
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je voudrais posé quelques question a la communauté, je suis débutant en webdev, et nouveau sur le forum

    1- que me conseillez vous pour le développement d'un site d'association (présentation des activités, vidéo audio texte, etc) avec webdev vu que je maîtrise bien windev

    2-la 2e et la dernière est ce que Pcsoft bloque t'il ou empêche t'il les sites webdev, héberger chez eux, par des versions non payée chez eux


    Merci et très cordialement à vous
    Cliquez pour agrandir...
    D'abord, il aurait été préférable de créer ton propre post au lieu squatter un autre .
    2 il vaut mieux utiliser WordPress si ton site est qu'une simple présentation
    Et pour répondre à ta dernière question
    Il se peut que pcsoft bloque
    Mais même si ce n'est pas le cas, je ne prendrai pas le risques.
     
  • GARHacker

    GARHacker New Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    D'abord, il aurait été préférable de créer ton propre post au lieu squatter un autre .
    2 il vaut mieux utiliser WordPress si ton site est qu'une simple présentation
    Et pour répondre à ta dernière question
    Il se peut que pcsoft bloque
    Mais même si ce n'est pas le cas, je ne prendrai pas le risques.
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    D'abord, il aurait été préférable de créer ton propre post au lieu squatter un autre .
    2 il vaut mieux utiliser WordPress si ton site est qu'une simple présentation
    Et pour répondre à ta dernière question
    Il se peut que pcsoft bloque
    Mais même si ce n'est pas le cas, je ne prendrai pas le risques.
    Cliquez pour agrandir...
     
  • GARHacker

    GARHacker New Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour la promptitude M. Popoy j'ai essayé en vain de créer un nouveau poste j'ai mis plus de 15 min a cherché et cherché, donc j'ai un poste qui se rapprochais le plus donc.
    Une autre question est ce que les hébergeurs comme kalanda, OVH, peuvent ils a leur tour bloqué un site webdev car je compte développer une application web avec
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci beaucoup pour la promptitude M. Popoy j'ai essayé en vain de créer un nouveau poste j'ai mis plus de 15 min a cherché et cherché, donc j'ai un poste qui se rapprochais le plus donc.
    Une autre question est ce que les hébergeurs comme kalanda, OVH, peuvent ils a leur tour bloqué un site webdev car je compte développer une application web avec
    Cliquez pour agrandir...
    Dans le style chercheur d'ennuis, t'es un chef.
    Si tu as l'intention de déployer un site webdev, le mieux c'est d'acheter le produit ou sinon tu réussi à avoir le serveur d'applications et tu heberge chez toi.
    Et encore, rien ne dit que pcsoft ne te trouve et te fasse un procès.
     
  • Partager cette page

    Chargement...