Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai une application web déjà déployé, j'ai fais un nouvel état que je dois déployé. Pour le déploiement je peux: - passer par le FTP si oui dans quel dossier transféré l'état sur le serveur - passé par le déploiement du site sous webdev si oui je peux sélectionner que l'état que je veux déployé. Celà n'aura t' pas d'effet sur les autres éléments déjà sur le serveur ? C'est urgent Merci
Dans tous les cas il faudra déployé Le Wdl (la bibliothèque) et le Wde l'etat et ta fenetre qui utilise le nouvel état Le plus simple à mon avis est de déployer la génération du site cela évitera pas mal de problèeme
J'ai transféré le wdl, et maintenant une erreur s'affiche le descriptif du projet est introuvable. On 'e peut plus avoir accès au site. Aidez moi
Désolé, Cela ne va pas t'aider Mais, l'une des raisons pour laquelle j'ai arrêté webdev est qu'il n'est pas possible de redéployer qu'un élément. On est obligé de tout redéployer.
Une page qui peut te mettre sur la voie Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je ne sais pas répondre à ta question La page du lien concerne wm et pas webdev et a priori c'était un problème de style. Regarde encore cette page avec la même erreur que toi Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Cette fois c'est bien webdev et là encore c'est un problème d'image. Donc regarde du côté des ambiances et ihm.
Encore une page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Cette fois, la solution est de rajouter un fichier.
A tout hazard tu fait des sauvegardes de ton répertoire du site ???? Je comprend pas comment tu déploie ??? Car si tu fait : Projet -> Déployer le site -> générer et déployer le site ... et que tu coche tout les éléments , tu devrait résoudre ton problème non ? Voir la Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Sinon demander à pcsoft Et pense à faire des sauvegarde du répertoire de ton site