Hé hé beau projet... Pas trop conséquent pour un débutant ? J'en ai peur...
Une gestion commerciale entière, gestion des stocks....
Un petit conseil, pose tes questions une à une, l'ampleur du projet va en freiner plus d'un
Débutons ! Tu as créer un projet ? Ton analyse est fait ? une copie écran ?Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
[Demande d'aide / suivie - En cours] Création d'application
Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Tixa, Mar 27, 2018.
Page 1 sur 4

Voila pour le moment
Pour l'analyse j'ai débuté avec ça ( je sais que je suis loin trés loin lol )
Après une première fenêtre pas très sure j'ai lu qu'il y'a pleins de façon de sécuriser son projet mais bon c'est un début quoi et je l'ai initialiser avec la fen_principal
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ayant pour code
Voila ou j'en suisCode (Text):SI SAI_login ="Nazim" ET SAI_password ="123456" ALORS
ToastAffiche("Mot de passe correcte",toastCourt,cvMilieu,chCentre)
Ferme()
SINON
Info("Mot de passe incorrecte")
FIN
Fichiers attachés:
suenodesign apprécie ceci.
Autre fenêtre Client / Produit : cette dernière me permet d'afficher les de sonde par client
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
et aussi la fenêtre permettant l'ajout de client
et la l'ajout de sonde avec une combo permettant d'afficher les client puis de leur attribué directement la sonde :
et ça quand on clique sur le bouton Feuille de maintenance : avec des onglet comme les images le montre
NB : les FEN ne sont pas toutes opérationnel mais voila ou j'en suis
Voila Voila
Je pense qu'il ne faut pas que tu parte de cette fenetre sans avoir dévellopé un menu avec :
Un bouton "UTILISATEUR" qui ouvre une fenetre "GESTION_UTILISATEUR"
Il faut que tu crée un fichier "UTILISATEUR" avec le nom, prenom, login et mot de passe
Et faire une fenetre qui gere ces utilisateurs
Dans l'analyse tu crée ton fichier
ensuite crée la fenetre MENU avec le bouton "UTILSIATEUR" code -> ouvre(GESTION_UTILISATEUR)
puis tu crée la fenetre GESTION_UTILISATEUR avec une table fichier lié au fichier UTILISATEUR décrit dans l'analyse
trois boutons dans cette fenetre
AJOUTER UN UTILISATEUR : tableajoute(NomdeTaTable)
SUPPRIMER UN UTILISATEUR : tablesupprime(NomdeTaTable)
FERME LA FENETRE : Ferme()
Tixa apprécie ceci.
oups je n'avais pas encore vu tes fenêtres... Pas totalement débutant alors...
Ma méthode conseillée est toujours valable...
Ma méthode conseillée est toujours valable...Cliquez pour agrandir...

Si si je débute j'ai des idées une certaine logique mais les fonctions WD permettant tell ou tell fonction je ne les connais pas toutes donc voila sinon ça va je suis vifs

Au faite pour les fenêtre que tu as vu y'en a ou c'est juste du design y'a pas de code dans les sélecteur / combo par exemple
Ma méthode conseillée est toujours valable...Cliquez pour agrandir...

Création du fichier User :
Création de la fenêtre Menu :
Création de la fenêtre gestion d'utilisateur :
Alors c'est quoi la suite

Fichiers attachés:
joker apprécie ceci.