c'est quoi le logiciel pentagone: Le logiciel Pentagone, développé par Logik, était un outil majeur dans le domaine du génie civil et du BTP, principalement utilisé pour l'étude de prix, la rédaction de devis, la gestion des appels d'offres et le suivi de chantier. demande d'aide pour me trouver une solution afin de pourvoir l'utiliser convenablement sans sa licence authentique (qui est une clé usb physique).
Salut, C'est pas ici que trouveras de l'aide car c'est contraire à la politique du forum. Mais il existe des logiciels qui copie la clé Déjà, il faut connaître la marque du dongle Hasp, Hardlock, Rockey, Sentinel, Wibu, Dinkey, Marx, Eutron, CmStick etc Ensuite une fois le "dump" effectuer il faut trouver un émulateur de celui-ci. Vu que je ne connais pas le logiciel dont tu parles et ton manque de politesse la plus élémentaire, je ne peux t'aider plus.
Salut popoy, Si je comprends bien, si tu connaissais le logiciel et s'il était poli, ça te suffirait pour l'aider à voler. Les mecs qui ont pondu ce logiciel ont bossé, ils ont une certaine compétence, il est normal qu'ils en vivent. Mais sous prétexte qu'on est poli, on peut les voler ? @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il existe un dump pour Pentagone, il s'appelle Donald. A toi de chercher.
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , Non, je ne l'aide pas à voler mais à faire une copie de son dongle pour éviter qu'il soit branché continuellement . A l'origine, c'était ça le dump de windev. Après celui ci a été fourni sur des sites comme acam, il est là, le vole. Ca peut devenir du vol, en effet. Mais si il n'as pas de dongles, il ne peut pas, le copier. Personnellement, j'ai toujours fait une copie de mes dongles que je possède surtout après avoir du en racheter un après que l'un d'eux ce soit abîmé. Et au vu de la nouvelle politique de pcsoft, je ne le regrette pas. Mes dongles sont au coffre et je peux continuer à travailler. Actuellement, ça ne sert plus de les mettre à jour.
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Je cite Woulere : "pouvoir l'utiliser convenablement sans sa licence authentique" Je ne crois pas qu'il a un dongle. On va attendre une réponse de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! pour en savoir plus. La encore je doute qu'il nous revienne. Pour ce qui est des copies, comme toi j'y ai recours en toute légalité. Et au vu de la nouvelle politique de pcsoft, comme tu dis, je serai la première à encourager ceux qui ont un dongle officiel à le sécuriser, quelque soit le moyen. Cordialement.