1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Deconnection Bluethoo avec BTLEDéconnect

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Logan, Déc 27, 2019.

  1. Logan

    Logan Member

    Inscrit:
    Nov 8, 2018
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous.

    Bref j'ai un soucis j'aimerais déconnecter mon Bluetooth. Je parviens bien à désactiver et activer.
    Mais ce que je voudrais c'est déconnecter en utilisant BTLEDéconnecte.

    Je connais bien mon périphérique donc : l'Identifiant, le Nom, et même l'adresse Mac .

    Voilà mon code simplifié connaissant mon périphérique :


    POUR TOUTE LIGNE SELECTIONNEE DE TABLE_Bluetooth

    SI TABLE_Bluetooth.Nom = "S650" ET TABLE_Bluetooth.COL_MAC = "FC:58:FA:F0:09:FE" ALORS
    SI BTLEEtatConnexion(TABLE_Bluetooth)= btleEtatConnecté ALORS
    BTLEDéconnecte(TABLE_Bluetooth)



    FIN
    FIN
    FIN


    Malheureusement ça plante.


    Puisque lorsqu'on désactive le périphérique on ne peut plus se reconnecter à partir de ce périphérique
    il faudra toujours se reconnecter à partir de son téléphone, bref sa désactive totale la recherche automatique du Téléphone Android.

    Alors que lorsque vous vous déconnectez à partir de votre périphérique Bluetooth il est possible de vous reconnecter à nouveau sans problème et toujours sur le même périphérique Bluetooth.


    Quelqu'un d'autre aurait déjà utilisé un code simplifié pour déconnecter uniquement le périphérique identifié au lieu de désactiver l'ensemble des périphériques Bluetooth connectés ?
     
    Tags:

Partager cette page

Chargement...