Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
C'est avec plaisir
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
TELECHARGEMENT DBase + Clipper
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Fouedusa, Juin 28, 2018.
Page 1 sur 2
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
C'est avec plaisirCliquez pour agrandir...
Merci encord
je viens de lancer l'exécutable
DBase + Clipper
C'est une version 32 Bits il faut que je l'exécute sur une VM de Windows XP
Oui, je le confirme, c'est des versions enregistrés sur des disquettes, des années 90, je les ai récupéré depuis les archives d'où je travail.
Bonjour;
Clipper
DBase
Bon DevCliquez pour agrandir...

, je confirme que les programmes "dBase" font partie des Perles introuvables
J'avais posté le seul que je connais ici :
_____________________________________________________________________________________
Merci encordBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je viens de lancer l'exécutable
DBase + Clipper
C'est une version 32 Bits il faut que je l'exécute sur une VM de Windows XPCliquez pour agrandir...
Oui, je le confirme, c'est des versions enregistrés sur des disquettes, des années 90, je les ai récupéré depuis les archives d'où je travail.Cliquez pour agrandir...
Ce sont sans doute des programmes MS DOS