1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Création d'Exe et Installable

Discussion dans 'Windev' créé par Abderrahmanez, Mai 6, 2020.

Tags:
  1. Abderrahmanez

    Abderrahmanez Member

    Inscrit:
    Sept 22, 2018
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,
    Je reposte mon problème dans l'espoir de trouver une solution.
    je travaille actuellement avec

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    et lorsque je crée un exe ou un Installable, les données utilisées dans les tests persiste dans le produit à distribuer. Comment les supprimer définitivement ? Ou se trouvent ces fichiers ?
    Merci pour toute votre aide.
    Cordialement
     
    Tags:
  2. amberass

    amberass Member

    Inscrit:
    Avr 12, 2020
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , Je dois voir les évènements pour comprendre cela. Mais a lire ton message le problème vient peut être de l'endroit ou quand tu installe les fichiers d'analyse vont. Si ce chemin est identique à celui de ton dossier de projet alors il est logique et claire que les données soit identique. fait une capture de ton chemin du projet exe() et par la je verai.
     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    En restant aussi vague personne ne pourra t'aider.
    Donne ta procédure pas à pas de comment tu créer ton programme d'installation
     
    Abderrahmanez apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...