1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Création de marqueurs dynamique pour google

Discussion dans 'Windev' créé par irobot, Août 14, 2018.

Tags:
  1. irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131
    Bonjour à tous.
    je cherche à "fabriquer" des puces pour poser sur une carte google ( carteajoutemarqueur).
    Je dois pouvoir par programmation definir un certain nombre d'éléments sure la puce finale:
    - la forme ( de 3 à 5 modeles)
    - la couleur ( 6 à 10)
    - une ou 2 lettres à l'interieur de la puce.

    avez-vous des pistes à me donner ?
    merci d'avance :)
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Désolé de ne pas te répondre, mais je voulais te prévenir que l'utilisation de Google Map devient payant.
    voir :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    donc vue qu'il existe des alternatives es tu sûr de vouloir utiliser celui-ci.
    voici une solution avec open street map

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    jaguard91, suenodesign et Dbeele aiment ça.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Tout un programme qui demanderait une bonne connaissance des fonctions de "dessin" et du temps ;)

    Pourquoi ne pas utiliser l'existant pour simplifier ?
    Par exemple, il y a beaucoup de liens ici avec des icônes :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Sinon, on pourrait adapter l'exemple "WD Bureautique éditeur d'image" livré avec WD 23.
    ou "WD Objet Graphic" qui est dans WD 22.

    => Une idée :
    Avoir un champ image, un libéllé ou champ de saisie par dessus et faire un copié / collé de la zone ;)

    EDIT pour ajout d'une image :
    ça pourrait ressembler à cette fenêtre qui intègre une fenêtre interne.
    Tu mets une image, un texte par programmation, un copié / collé de la FI et voilà ;)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Je crois

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    que tu es hors sujet.
    je crois que

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    parle de cela

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    irobot apprécie ceci.
  • irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    précise bien qu'on peut mettre l'icône qu'on veut en donnant le chemin du fichier dans les propriétés du Marqueur (Type de variable)

    Pour le coup, je remarque ton [hors sujet] au #2 ;)
    Cliquez pour agrandir...
    c'est exactement ca.
    je veux choisir la forme, puis la couleur, et en fonction d'un critère, inserer deux lettres dans le marqueur, puis l'afficher sur la carte.
    je vais regarder du coté des foctions de dessin, je vous tiens au jus. merci de votre aide :)
     
  • Partager cette page

    Chargement...