Bonjour à tous J'ai besoin de changer la couleur d'arrière-plan du titre de Windows, quelle propriété y est liée? (I need to change the background color of the windows title, what proporty is linked to it?) MaFenêtre..CouleurFond est pour le Fond, je ne trouve pas por le couleur fond de le titre. l'image a l'original et la façon dont je le veux. Merci d'avance
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , je pense que tu dois regarder du côté des API de windows ou de .net.
Ou tu créer la fenetre windev sans Barre de titre (Style de la fenetre) et tu gère la barre toi même, un bandeau de la couleur que tu veux et les trois icones
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! : tu as des fonctions windev pour gérer les trois icones ? (réduire, agrandir et fermer) (Bon pour fermer, je sais que oui, je pensais plus aux deux autres)
Ca parait logique, oui. Et du coup, tu dois gérer le fait que l'application est déjà maximisée et à ce moment là changer l'icone et mettre minimise() j'imagine. Merci pour l'astuce