1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Conversion d'un projet Javascript en webdev

Discussion dans 'Webdev' créé par LAPIPE2018, Nov 24, 2020.

  1. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonsoir,
    je sèche un peu.
    Je voudrais refaire ce projet ci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    je ne suis pas un AS du Javascript.
    Quelqu'un peut-il me guider.
    En fait j'ai essayé le composant Web. Mais je me plante au milieu. Je voudrais juste faire tourner l'éxemple en webdev. J'ai fait quelqu'un un avant, mais celui ci ets têtu. Je le fais pour ma formation.
    BAV
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Pour info il est possible de mettre du JavaScript dans webdev

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Tout ce qui est JavaScript est du code navigateur et non pas serveur.
    Du fait que tu veuilles le retranscrire en wlangage, attend toi a un gros ralentissement de ta page web.
    Personnellement j'avais fait l'essai
    Et le client (Firefox) devait télécharger tout le framework JavaScript pcsoft avant de l'exécuter.
    Après il faut chercher l'équivalent de chaque fonctions en wl.
     
  3. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonsoir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci pour toute ta large disponibilite.
    J'ai avancé avec les composants , mais j'ai un dernier soucis

    HTML:
    <

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    >

                    GeoJSON URL:
                </

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    >

                <

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    name="geojson-url" class="form-control"placeholder="Enter a GeoJSON file url ..."onClick="this.select();"value="//api3.geo.admin.ch/examples/geojson_example.json"><

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    id="geojsonSuccess" class="alert alert-success">

                    Geojson file has been successfully loaded.
                </

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    >

                <

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    id="geojsonError" class="alert alert-danger">

                    File loading has failed.
                </

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    >
    Je dois remplacer cette section html par une section qui reçoit un font de fichier (sai_fichier). Là je sèche.
    J'avance à petit pas.
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    J'ai rien compris cependant j'ai vu sur ton premier lien qu'il y a des dépendances avec openlayer

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Il faut dire que je suis débutant en programmation web et que je déteste webdev
    Je te conseille poser la question sur un forum webdev
     
  5. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227

Partager cette page

Chargement...