1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

consultation a propos des apk windev mobile sur playstore

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par raheek_makhtoom, Avr 16, 2018.

  1. raheek_makhtoom

    raheek_makhtoom New Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour,
    Je veux développer une application Android sur windev mobile et uploader sur play store , mais je demande si PCSoft peut savoir si j'utilise une version pirater
    je vous remercie d'avance ))
     
    #1 raheek_makhtoom, Avr 16, 2018
    Dernière édition: Avr 16, 2018
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    Je veux développer une application Android sur windev mobile et uploader sur play store et payante , mais je demande si PCSoft peut savoir si j'utilise une version pirater
    je vous remercie d'avance ))
    Cliquez pour agrandir...
    Héllo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Perso, je ne m'y amuserai pas :
    Il y a au minimum une trace pour te faire de la PUB & financière puisque ton appli est payante ;)
     
  • gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    Tu as besoin d'en apprendre un peu plus sur le développement en général. ;)

    Il existe 2 grands types de langages : interprétés et compilés.

    Un langage interprété fonctionne tel qu'il a été écrit. Par exemple, il est facile de récupérer et réutiliser des sources Javascript.

    Un langage compilé, comme windev, passe par une étape de compilation. Cela signifie que ce les sources saisies par le développeur sont transformées en code qui peut être compris par un processeur ou une machine virtuelle. Ce code n'est plus lisible par un humain (en tout cas facilement comme un code source classique).

    windev mobile produit du code compilé.
    Les fichiers APK contiennent uniquement du code machine. On ne peut pas l'ouvrir et le modifier comme ça. Il faut avoir accès aux sources que seul le développeur possède.

    Il existe des "décompileurs" qui permettent d'avoir un aperçu assez flou des sources d'origine.

    Tu n'as normalement pas le droit de décompiler un programme qui ne t'appartient pas , donc Pcsoft ne le fera pas.
    La seule chose qu'il pourrait identifier c'est les icones de base fournies avec windev et des fichiers contenus dans l'APK qui pourrait être spécifique et reconnaisable par un expert Pcsoft...

    Conclusion : je te conseille vivement d'acheter une version officielle
     
    joker apprécie ceci.
  • raheek_makhtoom

    raheek_makhtoom New Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    14
    gapplicat Merci ;), je suis en algérie , et windev coute tres chers pour nous , je compte l'acheter quand j'aurai de l'argent

    je veut me lancer :p, pas être arrêter :eek:
     
  • gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    Développe ton appli... Lance toi...
    Et si ton appli te rapporte de l'argent mais toi en conformité, c'est toujours plus rassurant d'avoir un logiciel officiel
     
    joker apprécie ceci.
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    gapplicat Merci ;), je suis en algérie , et windev coute tres chers pour nous , je compte l'acheter quand j'aurai de l'argent

    je veut me lancer :p, pas être arrêter :eek:
    Cliquez pour agrandir...
    Tu peux toujours tenter ton "appli en test" avec le minimum de code en te servant de la WmExpress ;)
     
    gapplicat, Deft54 et raheek_makhtoom aiment ça.
  • Deft54

    Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 3, 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    56

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Tu peux toujours tenter ton "appli en test" avec le minimum de code en te servant de la WmExpress ;)
    Cliquez pour agrandir...
    +1 avec la version express on peux en faire pas mal, après c'est vrai que les limitations de temps :mad::mad::mad:
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    +1 avec la version express on peux en faire pas mal, après c'est vrai que les limitations de temps :mad::mad::mad:
    Cliquez pour agrandir...
    Oui mais il n'y a aucun risque [Risque 0] à distribuer un Prog fait avec cette version Express, il faut surveiller la fin de la limite & mettre à jour l'appli
    & une version de Prog payant doit être suivie aussi

    & Au moin, on voit si on a des retombées ou pas
     
    Deft54 apprécie ceci.
  • Deft54

    Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 3, 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    56

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oui mais il n'y a aucun risque [Risque 0] à distribuer un Prog fait avec cette version Express, il faut surveiller la fin de la limite & mettre à jour l'appli
    & une version de Prog payant doit être suivie aussi

    & Au moin, on voit si on a des retombées ou pas
    Cliquez pour agrandir...
    Tout à fait d'accord avec toi
     
    joker apprécie ceci.
  • gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oui mais il n'y a aucun risque [Risque 0] à distribuer un Prog fait avec cette version Express, il faut surveiller la fin de la limite & mettre à jour l'appli
    & une version de Prog payant doit être suivie aussi

    & Au moin, on voit si on a des retombées ou pas
    Cliquez pour agrandir...
    Je crois que les versions express ne peuvent pas compiler. Je me trompe ?
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je crois que les versions express ne peuvent pas compiler. Je me trompe ?
    Cliquez pour agrandir...
    OUI, tu peux compiler avec les versions Express

    Les EXE avec Wd
    Les APK avec Wm

    Mais pas la procédure d'installation : Non

    De fait, tu copie ton APK sur ton tél ou ta tablette & ça marche
    Idem pour ton EXE, tu as 1 prog "portable" dans le dossier \exe (sauf pour du x64)

    :cool:
     
  • Deft54

    Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 3, 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    56

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je crois que les versions express ne peuvent pas compiler. Je me trompe ?
    Cliquez pour agrandir...
    NON elle peuvent
     
  • Partager cette page

    Chargement...