1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Conseils: sur Serveur d'application sur linux windows

Discussion dans 'Webdev' créé par denouezechias, Déc 27, 2021.

  1. denouezechias

    denouezechias New Member

    Inscrit:
    Sept 7, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir une idées des limites du serveur d'application lorsqu'il est installation sur un serveur Linux plutôt que Windows
     
  2. NeoRoth

    NeoRoth New Member

    Inscrit:
    Jan 28, 2022
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    En théorie, il suffit de rajouter une configuration de type Linux à votre projet pour savoir ce qui doit passer et qui ne passera pas.
    Si des fonctions ne sont pas supportées, de petites lignes rouges apparaîtront dans les erreurs. Après, il y a la documentation en ligne.

    On a tenté. C'était une très mauvaise idée.

    La documentation de PC soft n'est pas fiable à ce sujet.

    Il y a des bugs accablants. Par exemple les fonctions sérialise() et désérialise() ne fonctionnent pas. J'ai reçu un patch après six mois de bataille avec le support technique. Patch qui ne sera pas diffusé publiquement pour une raison qui m'échappe. Peut-être que ça sera inclus un jour en version 27. D'ailleurs les images docker doivent être également mise à jour manuellement et il faut absolument disposer d'un repository docker pour les héberger. Moi qui comptais directement utiliser les images de PC soft c'est raté.
     
  3. denouezechias

    denouezechias New Member

    Inscrit:
    Sept 7, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ton retour. ta petite expérience avec pc soft est largement suffisante pour moi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    En théorie, il suffit de rajouter une configuration de type Linux à votre projet pour savoir ce qui doit passer et qui ne passera pas.
    Si des fonctions ne sont pas supportées, de petites lignes rouges apparaîtront dans les erreurs. Après, il y a la documentation en ligne.

    On a tenté. C'était une très mauvaise idée.

    La documentation de PC soft n'est pas fiable à ce sujet.

    Il y a des bugs accablants. Par exemple les fonctions sérialise() et désérialise() ne fonctionnent pas. J'ai reçu un patch après six mois de bataille avec le support technique. Patch qui ne sera pas diffusé publiquement pour une raison qui m'échappe. Peut-être que ça sera inclus un jour en version 27. D'ailleurs les images docker doivent être également mise à jour manuellement et il faut absolument disposer d'un repository docker pour les héberger. Moi qui comptais directement utiliser les images de PC soft c'est raté.
    Cliquez pour agrandir...
     

Partager cette page

Chargement...