Bonjour à tous, J'utilise WD 24 et l'accès natif MySQL 24 Je veux accéder à un serveur MySQL avec une connexion SSL Mais je n'arrive pas à le faire : Avec HOuvreConnexion il me renvoie l'erreur "SSL connection error" (Numéro d'erreur = <2026>) Avec SQLConnecte il me renvoie l'erreur "Access denied for user..." (Numéro d'erreur = <1045>) quelqu'un à une idée svp. Voici la partie de mon code avec HOuvreConnexion : ///////////// MaConnexion est une Connexion MaConnexion..Utilisateur = User_Bdd MaConnexion..MotDePasse = Pass_Bdd MaConnexion..Serveur = Serveur_Bdd MaConnexion..BaseDeDonnées = "mabdd" MaConnexion..Provider = hAccèsNatifMySQL MaConnexion..Accès = hOLectureEcriture MaConnexion..InfosEtendues = [ SSL KEY = C:\Mes Projets\SLLConnecte\Exe\key.pem; SSL CERT = C:\Mes Projets\SLLConnecte\Exe\cert.pem; SSL CA = C:\Mes Projets\SLLConnecte\Exe\ca.pem; ] SI PAS HOuvreConnexion(MaConnexion) ALORS Erreur(HErreurInfo) FIN /////////////// A noter que j'ai testé l'accès à ce serveur MySQL avec Workbench et la connexion SSL est bien passée en utilisant les mêmes fichiers ssl Merci d'avance