1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Connexion a wd25 impossibe

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par charlie, Mai 12, 2021.

  1. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    189
    Bonjour,(je pose ici mon probleme après acam)
    J'ai fait une bétise
    Hier j'ai lancé wd25 , je n'ai pas l'écran mot de passe car j'avais coché l'option de mémoriser (en fait seulement le prénon, pas de pass)
    J'arrive sur l'écran "actualités" et je reagrde sur celles des forums.Je vois un sujt sur uft8 , car j'ai eu quelques problemes et je lance le panneau de config de windows, option région, je coche option uft8 (mais ce n'est pas là le problèem) et andouille que je suis, à l'écran redemarrer l'ordianteur, je dis oui, et il redemarre illico, mais je n'ai pas ferme wd25
    Ensuite quand je vais lancer wd25 il se met sur l'écran motdepasse, j'en ai pas, je clique , "se connecter" et il me sort "connexion impossible" donc je vais sur les options ( je rappelle que je suis en base locale).
    Demarrer en mode rstreint ne donne rien, ensuite modif des parametres, pareil
    Se connecter au centre de controle , par defaut il y pointe dessus, rien, bref je pense qu'un fichier a morfler, comment faire , svp?
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Il doit y avoir un morceau de registre a modifier mais je ne me rappelle plus lequel.
    Je pense que le support pcsoft peut te répondre.
    Au pire tu deinstalle et reinstalle windev.
     
  3. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    189
    "Au pire tu deinstalle et reinstalle windev." Ha non, pitié :)
    Cela sent un fichier temporaire qui c'est vérolé ou disparu mais la base, je ne vois pas pourquoi, au pire il va la lire au démarrage mais ne la réecrit pas
     
  4. Gemini1961

    Gemini1961 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    572
    J'aime reçus:
    862

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bien Cordialement
     
  5. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    189
    MErci mais c'est pas de message car je ne mets pas de mdp en dev, etant seul
    C'est une histoire de centre de controle
    "les fichiers de données des centres de controle ne peuvent pas être crées dans le repertoire c:\programmedate\PC Soft\centre de controle car celui ci contient des fichiers de données n'appartenant pas aux centres de controle"
     
  6. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    189
    Je crois que je vais vous écouter et réinstaller, merci.
     
  7. lyamine

    lyamine Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    1

Partager cette page

Chargement...