Pensez aux performances en vous connectant via ODBC.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
FORMATION Connexion à une base de données HFSQL C/S à partir d'un site externe en PHP
Discussion dans 'Webdev' créé par Tomy300, Juil 29, 2018.
Bonjour,
pardonnez-moi de déterrer un vieux sujet.
J'ai constaté que cette technique fonctionne bien pour les fichiers non protégés par mot de passe comme celui-ci (vu dans le centre de contrôle HFSQL).
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
En revanche, pour ceux qui sont cryptés, et/ou protégés par mot de passe comme celui-ci :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
j'obtiens une erreur odbc : HY090. Comme quoi le fichier n'a pas été trouvé.
Erreur dans le code SQL de la requête <SQLODBC>. Initialisation de la requête impossible.
Fichier zonegeo inconnu
Erreur détectée :
SELECT * FROM >>>>zonegeo<<<<
Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup !
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
Bonsoir
Visiblement la connexion au fichier n'est pas établie ...
La première chose étant de s'assurer que celle-ci est bien faite (avec le mot de passe d'accès et la clé de cryptage)
Ensuite de lancer votre requête SQL
Bien cordialement
Bonsoir
Visiblement la connexion au fichier n'est pas établie ...
La première chose étant de s'assurer que celle-ci est bien faite (avec le mot de passe d'accès et la clé de cryptage)
Ensuite de lancer votre requête SQL
Bien cordialementCliquez pour agrandir...
Je m'interroge surtout sur comment je peux indiquer quel est le mot de passe des fichiers !
Merci