1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Comment supprimer complétement les fichiers de mon appli sur Android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par jeanturcotte2020, Mai 15, 2021.

  1. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, A chaque fois que je modifie quelque chose dans ma BD, je doit changer le nom du bundle d'installation pour que ca fonctionne sur mon mobile. Il semble y avoir encore des trace de la précédente BD et j'ai une erreur de structure avec la rubrique nouvellement modifiée dans ma BD.

    Si je change le nom de mon bundle, ça fonctionne correctement.

    Comment faire pour m'assurer qu'il n'y ait plus aucun fichier de BD sur mon mobile.
    Merci!
     
    Tags:
  2. redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226
    salam
    si ta BD est HFSQL tu peut utiliser

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11
  4. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11
    Salut, j'ai implanté la ligne HModifieStructure("*") dans l'initialisation mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai supprimé le programme sur mon mobile avant de l'installer et il me sort encore cette l'erreur suivante;
    La description de <T_LISTES> stockée dans l'analyse est incompatible avec celle de </data/user/0/com.geniouslist9/databases/t_listes>.
    La rubrique <bPeutEtreModifiee> du fichier <T_LISTES> décrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier.
    Autre chose, lorsque j'ouvre CCAndroid, je ne vois plus les BD alors qu'avant je les voyaient. As-tu une idée?
    Merci!
     

Partager cette page

Chargement...