1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Comment scanner un code à barre

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par AbirSAID, Mai 8, 2019.

Tags:
  1. AbirSAID

    AbirSAID New Member

    Inscrit:
    Mai 4, 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Mon premier soucis est que la lecture de CAB nécessite la libraire ZXing que je ne sais pas comment et ou la mettre dans mon appli . En plus j'ai une problème : j'aime avoir les boutons en NavBar fonctionne , je sais pas comment ?
    Et je vous remercie
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    il faut utiliser un champ caméra avec l'option de décodage de flux vidéo (onglet détail).
    voir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. AbirSAID

    AbirSAID New Member

    Inscrit:
    Mai 4, 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    il faut utiliser un champ caméra avec l'option de décodage de flux vidéo (onglet détail).
    voir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    et

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
     
  • AbirSAID

    AbirSAID New Member

    Inscrit:
    Mai 4, 2019
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bnjr , j'ai réussir de télécharger la libraire ZXing (

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ) mais je sais pas ce moment ou je l'installe.Et pour le champ caméra lorsque j'ai paramétré à travers l'onglet Détail , je peux pas car l'onglet désactivé .
     

    Fichiers attachés:

  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Tu peux aussi télécharger l'apk de zxing.
    Perso, c'est ce que j'ai fait.
    Pour l'onglet détail, je ne sais pas.
    C'est ce qui est écrit dans le forum Pcsoft.
    Si quelqu'un d'autre a l'info.
     
  • Partager cette page

    Chargement...