Comment renommer les photos contenues dans un dossier avec des noms qui se trouvent sur une table affichée ?
je voudrais avec une application avec windev renommer les photos contenues dans un dossier avec des noms qui se trouvent sur une table affichée . quel code dois-je utilisé ? SVP aidez-moi !
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , comment fait tu la correspondance entre la table et les photos ? Que contient ta table a part les noms? Quels sont les noms actuel des photos ? As tu des exemples (imprime écran) pour que l'on puisse mieux comprendre ta demande ?
Voici comment se présente la table et le dossier --------------- table matricule ------- nom --------- prenom 12345K ---------- koffi --------- ple 45678A ---------- akissi -------- kpegbelou 65498Z ----------- yassoua ----- kpanguy DossierPhotos ---------------- Nom à donner aux photos dans le dossier IMG_0001 -------------- 12345K_koffi_ple IMG_0003 -------------- 45678A_akissi_kpegbelou IMG_0004 -------------- 65498Z_yassoua_kpanguy
bonjour, la fonction frenome vous fera cela tres bien avec un parcours de la table pour creer le nom et changer les noms des fichiers sur le disque
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , a raison sur le principe, tu parcours ta table et tu utilise frenome. Le problème est est: comment fait tu pour savoir que IMG_0001 doit s'appellé 12345K_koffi_ple, IMG_0003 45678A_akissi_kpegbelou ou IMG_0004 = 65498Z_yassoua_kpanguy? Toi tu visionne la photo et tu le sais mais le programme ? en plus tes numéro d'images ne se suivent pas de 1 tu passe a 3. Du coup tu es obligé de faire visionné la photo a l'utilisateur et lui demander a qu'elle ligne de la table cela correspond.
Une partie de la solution se trouve dans le domaine de la reconnaissance faciale. LST 112 WD APIFace.