comment intgrer ce plugin dans webdev j'ai fait comme le forum pas fonctionnel merci de m'aider le plugin :Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Si tu a lit forum pc soft sa fonctionnel et le code dans forum ——————-/———- Comme toute intégration de plugin JS ou jQuery Bon d'accord : Il faut d'abord ajouter dans une page ou modèle de page le sweetalert.min.js, et insertion dans son entête HTML du CSS associé. Ensuite tout est accessible par la fonction "swal()" décrite dans la documentation. En créant des procédures JS dans une page ou un modèle de page on se facilite très vite la vie. Par exemple : // Résumé : Affiche un toast pendant 2s FUNCTION swalToast(sTitre,sTexte) { swal({html: True,title:sTitre,text: sTexte,Timer: 2000,showConfirmButton:False}); } // Résumé : Confirmer une opération FUNCTION swalConfirme(sTitre,sTexte,sReponse,sIndex,Callback,bPasMsgEffect) { swal({ title: sTitre, text: sTexte, type: "warning", html: True, showCancelButton: True, cancelButtonText: "Non, annuler", confirmButtonColor: "Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!", confirmButtonText: "Oui, allons-y!", closeOnConfirm: True }, FUNCTION(isConfirm){ setTimeout(FUNCTION(){ IF (isConfirm && typeof Callback === "function") { Callback(sIndex); IF (bPasMsgEffect == False) { swal({html: True,title: "Opération effectuée",text:sReponse,Timer: 2000,showConfirmButton:False}); } } }, 1000); }); } // Résumé : Message d'alerte erreur standard FUNCTION swalErreur(sTitre,sTexte) { swal({title:sTitre,text: sTexte,type:"error",confirmButtonText: "OK" }); }
@Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonsoir, Surtout garde la solution, ne la donne à personne. Surtout ces ingrats.
Perso, j'aime bien voir des intégrations de plugin inutile... ben oui, webdev possède déjà ce truc... mais "NO COMMENT"