Salut le forum, Je cherche à créer un pdf à partir d'un champ html sous windev mobile. Solution pour iOS ou Android. J'ai WM25 083. Merci de votre aide.
y a une librairy java itext mais je ne sais pas ce que ca vaut. sinon tu peux pas faire un etat avec destination pdf qui affiche ton champ html ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , merci de te pencher sur ma demande. je vais regarder la librairie java. Que ce soit sur ios ou android, il n'est pas possible d'insérer un champ html dans un état.
oui je viens de voir ni sur windev d'ailleur la je travail sur une carte google a inserer dans un pdf et je voulais utiliser : html2canevas : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! mais je veux bien ton retour d'experience si ca te derange pas
La difficulté est le fait que l'on est sur mobile et que rien est prévu pour le champ Html en javascript il y a bien window print mais il faut avoir une imprimante la vidéo ne répond pas à ma question
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Du .net , je vois son intérêt pour windev Mais pas pour windev mobile En plus il existe déjà des exemples WD D'impression html en WD Même pour ios qui serait en c donc proche je ne vois pas . Merci quand même.
Salut, tu as ce projet sous Android qui fonctionne bien. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, Je ne cherche pas à lire des fichiers pdf. Mais à imprimer le champ html. As-tu lu la question ? De plus, depuis pcsoft a mis en place un lecteur pdf sur mobile.