![]()
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Quand on a passé le "capcha",
uploaded est lent sans compte mais on y arrive (50 ko/s ; environ 35 mn)Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Comment être No 1 sur Google pour les Nuls
Discussion dans 'Sujets Divers' créé par michel, Mai 10, 2018.
Bonsoir;
Avez vous réussi à le télécharger, en tous cas moi non. a cet effet si quelqu'un a pu mettre la main sur ce pdf, prière de le faire partager sur Mega ou autres ....
Merci beaucoupCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Un lien MEGA :
Environ 18 Mo
ThankS
Lol, moi qui n'aime pas google, je lui fais de la pub

suenodesign et michel aiment ça.
Merci infiniment
Best Regards.
ReBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Un lien MEGA :
Environ 18 Mo
ThankSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Lol, moi qui n'aime pas google, je lui fais de la pubCliquez pour agrandir...
Pouvez-vous renouveler le lien MEGA ?