Salut, Tout est dans le titre. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce nouveau champ regardez le pdf des nouveautées Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci de toutes les pistes possibles de comment programmer un équivalent.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , merci de ta participation. Je ne vois pas le rapport entre la ZR et le champ en question. Peut tu mettre un peu plus de détails svp.
Le champ "A jetons", n'est qu'une zone répéter avec une étiquette qui porte un libellé en son centre, avec un bouton pour supprimer sur la droite. Si c'est bien ce que tu veux faire utilise une zone répéter pour faire le champ et les étiquettes tu créer une forme avec un libellé et un bouton. Du moins en 20 c'est comme ça que je ferais. Avec une zone répéter tu pourras ajouter facilement les jetons. Après peut être que je n'est pas compris le fonctionnement du champ. EDIT: J'ai fait un petit exemple très rapidement, c'est moche mais après a toi de rajouter des animations, ... Spoiler: Exemple
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , c'est beaucoup plus clair maintenant. Surtout avec l'image.