1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Comment adapter "Drawpile" pour un projet windev

Discussion dans 'Test de logiciel & Echange d'expériences' créé par obir, Août 17, 2018.

  1. obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78
    Bonjour
    Je voudrais partager avec vous tous les "
    fekwx.com " ce sujet concernant ce programme que j'utilise sur la tablette si vous seriez l'adapter sous windev
    Pour en faire une application qui répondrait à mes besoins, c'est-à-dire, je voudrais l’exploiter dans un projet de la vue des fenêtres plans pour y est glaiser déposé, les propriétés suivantes....
    Pour y placer des éléments d'articles produits référenciez a l'aide des icônes sur des tables hiérarchiques, afin de les glaiser déposé sur la zone au j'aurais dessiné en main lever un croquis, ou importer un fichier de type image, PDF, etc.
    L'objectif est de mettre ses éléments, sélectionner par le
    drag and drop. Sur une table de calcul comme un devis a l'aide de la vue des fenêtres plans
    Voici l’aperçu en image
    [​IMG]
    Et le code source de l'application

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Drawpile est disponible pour Windows en versions 32 et 64 bits. Si vous rencontrez des problèmes avec la version 64 bits, essayez également la version 32 bits. Windows Vista et XP ne sont plus officiellement pris en charge.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #1 obir, Août 17, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Août 17, 2018
    Tags:
    Wafi_bba apprécie ceci.
  2. obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    d'avoir adapter ma demande au règle de fonctionnement de site " fekwx.com "

    Ma question ?
    Est ce que ce code source peu s’interner et adaptable dans un projet windev
    Le code source de l'application

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    [​IMG]
     
    #2 obir, Août 17, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Août 17, 2018

Partager cette page

Chargement...