1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD code pour mettre en évidence uniquement les employés licenciés

Discussion dans 'Windev' créé par periplo94, Déc 30, 2019.

1. periplo94

periplo94 New Member

Inscrit:
    Jan 5, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un fichier Employés composé de plusieurs champs:
    clé primaire codalf, le champ licenz (date) contient la date de licenciement ou de cessation d'emploi de l'employé.
    Voir ci-dessous

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

En cliquant sur le tableau des noms et prénoms, toutes les données de l'employé individuel sont mises en évidence ci-dessous, y compris le champ "licenz" qui contient la date de démission de l'employé individuel.
    Avec ce code:

HReadSeek(DIPENDENTI_LOCATELLI,codalf,COL_Codalf)
    FileToScreen(WIN_Manutenz_Dipendenti_loc,DIPENDENTI_LOCATELLI)

Je voulais m'assurer que seuls les salariés en vigueur étaient mis en avant et non les licenciés,

c'est-à-dire que tous les employés qui ont une date dans le champ "licenz" NE doivent PAS être affichés.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour le faire.Merci

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Tags:
  2. channibal

channibal Well-Known Member
    MEMBRE WX

Inscrit:
    Fev 22, 2018
    J'aime reçus:
    277
    Bonjour,

Un

ou une simple

suffit.

WX1331 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...