1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Code barre

Discussion dans 'Windev' créé par Mohbrun, Juin 6, 2020.

  1. Mohbrun

    Mohbrun Member

    Inscrit:
    Juin 6, 2020
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    1
    Salut tous le monde ;
    je suis nouveau dans ce Forum :)et ma question et la suivante:
    je suis entrain de développer une application pour salle de sport et je veut faire une recherche des Adhérents de cette salle avec leur code barre.
    j'ai installer le lecteur code barre mais à la recherche j'entend juste le bip du lecteur et rien à afficher, est ce que il y a une configuration pour le lecteur ou quoi.
    Merci.
     
    Tags:
  2. khaliassas

    khaliassas Active Member

    Inscrit:
    Mar 4, 2019
    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    142
    ben y a du code a faire a la réception du contenu du code barre.
    c'est quoi ton code dans la procédure de traitement.
     
  3. Jackson

    Jackson Member

    Inscrit:
    Jan 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    19

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    It depends on configuration of your bar code.
    1. You need to configure validate button in your form to not be "validate" but "normal" or "interrupt", because
    if bar code reader is configured read + CR then your form will be finished after code.
    2. Maybe you read code 8/13 EAN, code39, .... but you are not defined correct EDT_Field in description of control.
    3 First, open Notepad or Word and use bar code reader. If you see code then your device is functional, but you will see also characters after code.
     
  4. Mohbrun

    Mohbrun Member

    Inscrit:
    Juin 6, 2020
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci pour ta clarification
     
  5. panamdz

    panamdz Member

    Inscrit:
    Jan 31, 2018
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    60
    Absolument, certains lecteurs nécessitent une configuration contrairement à d'autres .
     
  6. Mohbrun

    Mohbrun Member

    Inscrit:
    Juin 6, 2020
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    1

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Mon lecteur est de type smart pos sp1150 et j'ai pas trouver sa configuration et non plus son driver.
     

Partager cette page

Chargement...