Salut mes amis voila je veux ajouté un Chat à mon application à mon application WM connecté au réseau local par Wifi que me conseillez pour débuter cette partie . Dés idées seront les bienvenues salutations
wi j'ai trouvé un exemple WD Push Serveur et WD Push Envoie ainsi qu'un exemple pour WM. je vais le décortiquer pour l'adapté à mon application.
Suis intéressé également, car je compte implanter cela aussi mais pour l'instant je suis dans des problèmes d'images via API Rest et je n'ai pas beaucoup de temps. Par contre tiens-nous au courant de tes avancées WX1331
Voici un projet qui devrait repondre a tes attentes, cést un chat base sur le protocole zeroMQ : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je l'utilise dans un de mes projets ; ca fonctionne a merveille...
Voila un projet et une vidéo explicative utilisant les Sockets : Vidéo : Sources : Source de l'exemple présenté lors du webinaire Machine To Machine - Dépôt en ligne - PC SOFT salutations