1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD ChargeParametre et SauveParametre

Discussion dans 'Windev' créé par WindevWindev, Déc 19, 2020.

  1. WindevWindev

    WindevWindev Member

    Inscrit:
    Juil 13, 2019
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    2
    Je souhaites vérifié manuellement les données enregistré par les fonctions chargeparamètre
    [windev]SauveParamètre("LOGIN", SAI_Saisie1)[/windev]
    où les trouvés dans base de registre.
     
    Tags:
  2. Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour,
    Tu peux trouver le hive de ton appli de 2 manières :
    1-Par programmation :
    Code (Windev):
    sHiveAppli=

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (piRegistre)
    2-Manuellement :
    En mode test :
    • HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\windev\NoVersionWIndev\ModeTest\Nom du projet
    En exécution (à partir d'un exécutable) :
    • HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\APPLICATIONS_WINDEV\Nom de l'exécutable : si aucun nom de société et aucune version n'ont été spécifiés lors de la création de l'exécutable.
    • HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Nom de la société\Nom de l'exécutable : si un nom de société a été spécifié lors de la création de l'exécutable (sans numéro de version).
     
    WindevWindev et popoy aiment ça.
  3. WindevWindev

    WindevWindev Member

    Inscrit:
    Juil 13, 2019
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    2

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    Tu peux trouver le hive de ton appli de 2 manières :
    1-Par programmation :
    Code (Windev):
    sHiveAppli=

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (piRegistre)
    2-Manuellement :
    En mode test :
    • HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\windev\NoVersionWIndev\ModeTest\Nom du projet
    En exécution (à partir d'un exécutable) :
    • HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\APPLICATIONS_WINDEV\Nom de l'exécutable : si aucun nom de société et aucune version n'ont été spécifiés lors de la création de l'exécutable.
    • HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Nom de la société\Nom de l'exécutable : si un nom de société a été spécifié lors de la création de l'exécutable (sans numéro de version).
    Cliquez pour agrandir...
    Merci beaucoup
     
  • WindevWindev

    WindevWindev Member

    Inscrit:
    Juil 13, 2019
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    2
    Je ne retrouve pas les paramètres enregistré, il y'a simplement les positions des tables et et des champs mes aucunes variables
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Vu que tu as écrit
    SauveParamètre("LOGIN", SAI_Saisie1)
    C'est peut-être normal
     
    WindevWindev apprécie ceci.
  • Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    550
    J'aime reçus:
    302
    Si tu n'as pas changé les réglages de l'endroit où sont sauvegardées les valeur persistantes, tu dois trouver LOGIN dans la partie droite lorsque tu te place sur la racine correspondant à ton projet. La valeur de LOGIN sera le contenu de SAI_Saisie1.

    Une bonne manière de travailler est de créer un sous-hive (e.g. Paramètres) pour stocker les paramètres perso.
    Cela est très intéressant pour stocker entre autre les données de connexion.
     
    WindevWindev apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...