Bonjour Je veux que Xcode copie directement l'installe dans mon iphone. J'ai copie le dossier projet.xcode.gen dans le bureau MAC IOS. J'ai branché mon iPhone via USB, ensuite je clique 2 fois sur le fichier projet.xcodeproj. Le xcode se lance puis détecte mon iphone. Je lance la compilation, mais il y a un message d'erreur "Build failed" Je refais ces opérations plusieurs fois (je quitte xcode, débranche iphone, en redémarrant le système) sans résultat Est ce quelqu'un peut me donner une piste ? Note j'ai pas encore un compte développeur d'Apple, est ce que ça est obligatoire ? Merci d'avance pour vos aides
Déjà au lieu de brancher l'iPhone Sache que tu peux tester avec l'émulateur d'iphone sur xcode Ou avec wmdev directement sur l'iPhone si il n'y a pas de code objective c ou Swift. Cela permet déjà de vérifier que ton erreur n'est pas dû a du code. Ensuite, oui le compte Apple est obligatoire si tu veux compiler réellement.
Merci popoy Alors je vois que mon problème est dû de compte Apple. Car les autres remarques sont bien testées ( l'émulateur d'iphone,avec wmdev ) une question la création du compte Apple c'est gratuit n'est ce pas ? Merci encore une fois