Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc et j'ai besoin de réinstaller webdev 18. Le problème est que je ne retrouve plus le cd (depuis le temps). Quelqu'un aurait il un lien pour le télécharger (version complète, pas la mise à jour qui se trouve sur le site de PCSoft) ? Merci.
Bonjour, Avez-vous regardé sur le site : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ? Harty
Merci Harty. J'ai réussi en effet à trouver les informations sur un site intéressant: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Il y a les liens vers les originaux de plusieurs versions. Dois je mettre le sujet comme résolu ?
@Eddy, C'est exactement le même site : $ nslookup ftp.pcsoft.fr Server: XX.XX.XX.XX Address: XX.XX.XX;XX#53 Non-authoritative answer: ftp.pcsoft.fr canonical name = ftptechpool.pcsoft.fr. Name: ftptechpool.pcsoft.fr Address: 167.114.239.181 Name: ftptechpool.pcsoft.fr Address: 149.202.182.145 Name: ftptechpool.pcsoft.fr Address: 149.202.161.200 Name: ftptechpool.pcsoft.fr Address: 149.202.182.140