Bonjour, j'ai une zone répété qui est relier avec une table Famille d'article. Je voudrai que chaque bouton de la zone répété aura une couleur différente pour chaque famille d'article. Pas sur une même couleur comme cette capture que j'ai fait. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour, Tu as les attributs pour les zones répétées, il te suffit d'affecter une couleur différentes à chaque attribut CouleurFond de ton bouton.
Déjà, chaque ligne d'une zone répéter est elle même considéré comme un bouton. Il n'est donc pas nécessaire d'y mettre un bouton sauf pour des raisons esthétiques. De plus, tu peux personnaliser chaque ligne en y modifiant les propriétés. Comme l'a déjà signalé Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je te l'ai fais pour te montrer, Il faut que tu utilise un bouton standard et non un bouton associé à un gabarit. Code : ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_SansNom1) // Initialise le générateur de nombres aléatoires InitHasard() // MES CATEGORIES tabMesAliments est un tableau de chaînes = ["Carottes","Tomates", "Pommes de terre", "Haricots"] POUR i = 1 À 6 // Pour créer 6 boutons // Type aléatoire entre Carottes, Haricots, Tomates, etc.... typeAleatoire est un entier typeAleatoire = Hasard( 1, 4 ) SELON tabMesAliments[typeAleatoire] CAS "Carottes" : BTN_SansNom1.CouleurFond = OrangeClair CAS "Tomates" : BTN_SansNom1.CouleurFond = RougeClair CAS "Pommes de terre" : BTN_SansNom1.CouleurFond = JauneClair CAS "Haricots" : BTN_SansNom1.CouleurFond = VertClair AUTRE CAS FIN ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_SansNom1,tabMesAliments[typeAleatoire],BTN_SansNom1.CouleurFond) FIN
Je remercie tous le monde de m'avoir aider, je vais tester sa et vous rendre la réponse. Encore une fois merci