Pour PHP4WM , tu aurais du le préciser dès le début cela aurait été plus claire.
( je m'en doutais mais j'avais un doute)
Pour les 2 TANTQUE, le mieux serait d'avoir la réponse du support pcsoft.
Personnellement, j'évite sur mobile les requêtes imbriquées et les boucles imbriquées.
Et quand je fais des actions pouvant être longue, j'ajoute des temporisation multitâche pour donner la main au système
J'ai remarqué que la temporisation était souvent nécessaire.
Pareil pour certains calcul , j'ai souvent besoin de morcelé celui-ci sinon il arrive qu'il y ait des divisions par 0
Alors que dans mon calcul il n'y a pas de possibilité d'avoir 0
C'est un problème que sur mobile et WM.
Sur WD et d'autres langage je n'ai pas ce problème.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Boucle TANTQUE dans une autre boucle TANTQUE
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par fr85, Fev 19, 2021.
tes deux boucles sont sur la même requête?
tu as essayé de copier le résultat de ta requête dans une autre source de données et de faire la deuxième boucle avec l'autre source?
ta deuxième boucle va jusqu’à la fin de ta requête, n'est ce pas ça qui arrête ta première qui attend aussi la fin des données?
tes deux boucles sont sur la même requête?
tu as essayé de copier le résultat de ta requête dans une autre source de données et de faire la deuxième boucle avec l'autre source?
ta deuxième boucle va jusqu’à la fin de ta requête, n'est ce pas ça qui arrête ta première qui attend aussi la fin des données?Cliquez pour agrandir...
C'est exactement ce que je pense, la deuxième requête va jusqu'a la fin et doit arrêter la première. Comment palier à ce genre de problème ?
Il faut trouver une alternative car wm n'accepte pas les requêtes imbriquées