1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Base de données Articles

Discussion dans 'Windev' créé par neo22233, Sept 24, 2020.

  1. neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous, je suis entrain de développer un logiciel de gestion de point de vente (Caisse). Je cherche a télécharger un fichier table .fic qui contient tous les articles de superette qui existe en Algerie, s'il existe bien sure .
    Merci de bien vouloir m'aider.
     
    Tags:
  2. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    166
    J'aime reçus:
    162

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir à tous, je suis entrain de développer un logiciel de gestion de point de vente (Caisse). Je cherche a télécharger un fichier table .fic qui contient tous les articles de superette qui existe en Algerie, s'il existe bien sure .
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Cliquez pour agrandir...
    Tu trouveras ton bonheurs dans les fonctions de gestion des fichiers externes.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , non je cherche une base de données toute prête qui contient les informations des articles de superette avec leurs détails (désignation, code barre, marque....)
    merci
     
  • Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    166
    J'aime reçus:
    162

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , non je cherche une base de données toute prête qui contient les informations des articles de superette avec leurs détails (désignation, code barre, marque....)
    merci
    Cliquez pour agrandir...
    Je pense et suis pratiquement sur que tu ne trouveras pas ta demande. Les bases de données ne sont pas souvent partagé et ta demande est complexe.

    Rien ne t'empêche de faire une requête sur un site qui vends ce que tu cherches et depuis le code source, extraire les données que tu as besoin et les ajouter à ta base de données.
    Ce n'est peut être pas le mieux mais cela fonctionne, l'avantage c'est que tu récupère exactement ce que tu cherches.
     
    neo22233 apprécie ceci.
  • Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    544
    J'aime reçus:
    297
    Bonjour,
    Il faut t'adresser aux Centrales d'achat
     
    neo22233 apprécie ceci.
  • neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , je vous remercie pour vos réponses.
     
  • charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    189
    Si la superètte n'est pas affiliée à une chaine, donc une centrale d'achat, tu cherches des fournisseurs dans chaque groupe de produits (certains en font plusieurs surement) ; produits ménagers(hygiène,lessives..), produits alimentaires (secs, congel,frais)
    fruits,légumes
    Bref, à tout les coups ils ont un fichier excel rapatriable au format wendev que tu veux
    faut faire gaffe aux doublons
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Il existe un exemple openfoodfacts windev mobile
    Cela permet de scanner un code barre et trouver les ingrédients
    Le site

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Contient la plus grande base de produits dans le monde
    Avec de la chance tu peux trouver des produits algérien
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Page algérienne

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    189
    Génial ce site, il devrait trouver son bonheur, gère les api aussi pour consultation en direct, les maj...etc
     
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    mais comment on peut extraire toute la base !!!!
     
  • Dandypunk

    Dandypunk Well-Known Member

    Inscrit:
    Nov 28, 2019
    Messages:
    544
    J'aime reçus:
    297
    Il faut voir avec le dba du site pour voir s'il y a une API qui donne accès aux données
     
    elhacene apprécie ceci.
  • FreudWD

    FreudWD Well-Known Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    199
    J'aime reçus:
    368
    Les explications pour l'exportation sont sur cette page :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Si le format CSV vous convient, il fait 3 Go :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    A+.
     
  • neo22233

    neo22233 Member

    Inscrit:
    Mar 10, 2020
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Les explications pour l'exportation sont sur cette page :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Si le format CSV vous convient, il fait 3 Go :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    A+.
    Cliquez pour agrandir...

    merci de votre aide.
     
  • Partager cette page

    Chargement...