Bonjour a tous Je voudrais aborder le sujet des filtre en Hyperfile C/S ,dans nos projet nous sommes parfois obligé de passer par des filtres pour filtrer une date,les achats d'un client etc... Je voudrais que nous partagions nos retours d'experience sur les fonctions Hfiltre,Tableactivefiltre,les requêtes et les tables fichiers. Pour ma part je préfère utiliser les requêtes plus rapide et plus sur ,les hfiltre alourdissent nos appli et souvent causent des problème en C/s les table fichier et tableactivefiltre me donne de bon résultat mais je sais que ça reste bidon alors et vous ?
Héllo @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! & Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Les points apparemment négatifs de HFiltre : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
True the Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! say, query is more easier, fast and stable
J’utilise des requêtes en c/s pour ne pas plomber les perfs sinon pour un petit prog en local si on a pas des dizaines de milliers d’entegistrements un filtre sur la table fait l’affaire
Voir mon post sur le sujet : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!