1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB Application web qui se ferme seul au boulot d'un temps.

Discussion dans 'Webdev' créé par FEHI, Jan 4, 2022.

  1. FEHI

    FEHI Member

    Inscrit:
    Août 17, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    Comment empêcher la fermeture d'une application web au bout d'un certain temps quand l'utilisateur n'est pas actif.
    En gros comment faire pour qu'une application web reste ouverte même si l'utilisateur est inactif pendant des heures et viennent continué sont boulot après.

    webdev 22 , 25

    Merci.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Il est impossible de garantir la validité d'une page web même 5 minutes.
     
  3. FEHI

    FEHI Member

    Inscrit:
    Août 17, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    1
    Ce n'est pas bon
     
  4. irobot

    irobot Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    140
    J'aime reçus:
    131
    Hello!
    2 solutions:
    - augmenter le temps de validité de la session
    -mettre un javascript avec un timer qui "refresh" la page en appuyant sur un bouton caché
     
  5. Ahmed13

    Ahmed13 New Member

    Inscrit:
    Fev 14, 2023
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    3
    -Il est possible d'empêcher la fermeture d'une application web avec webdev en utilisant la fonction SessionHeartBeatActive

    - pour activer le "battement de cœur" de la session courante. La syntaxe d'une fonction peut être trouvée rapidement grâce à l'aide en ligne, et la méthode preventDefault() peut être utilisée pour empêcher l'utilisateur d'écrire au clavier dans un champ texte

    - Le déploiement des sites webdev est également inclus dans le SDK Google Android
     

Partager cette page

Chargement...