Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon application. J'ai une fenêtre avec un ZR, après plusieurs sélections d'une ligne dans la ZR, mon application plante avec le message suivant : ===== Erreur ===== Date et heure=29/07/2020 23:38:06 Message=Erreur interne. Message système=Attempt to invoke virtual method 'void android.app.Activity.setTitle(java.lang.CharSequence)' on a null object reference Pile WLangage=Initialisation de XXXX Pile Java=fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fenetre.WDFenetre.appliquerTitreFenetre(Unknown Source:18) fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.fenetre.a.setTitre(Unknown Source:4) fr.pcsoft.wdjava.core.WDObjet.setProp(Unknown Source:1536) fr.pcsoft.wdjava.ui.l.setProp(Unknown Source:11) fr.pcsoft.wdjava.ui.m.setProp(Unknown Source:11) fr.pcsoft.wdjava.ui.n.setProp(Unknown Source:11) fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.i.setProp(Unknown Source:0) fr.pcsoft.wdjava.ui.champs.i.setProp(Unknown Source:1) XXXXXXXX.wdgen.GWDCPCOL_ProceduresGlobales.fWD_resultats_epreuve_autoWX(GWDCPCOL_ProceduresGlobales.java:105) java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method) fr.pcsoft.wdjava.core.WDCallback.a(Unknown Source:74) fr.pcsoft.wdjava.core.WDCallback.execute(Unknown Source:89) fr.pcsoft.wdjava.core.WDCallback.execute(Unknown Source:1) fr.pcsoft.wdjava.a.c.a(Unknown Source:57) fr.pcsoft.wdjava.a.d.run(Unknown Source:6) android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:88 android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:100) android.os.Looper.loop(Looper.java:237) android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:7860) java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method) com.android.internal.os.RuntimeInit$MethodAndArgsCaller.run(RuntimeInit.java:49 com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:1075) Thread=id=2 name=main priority=5 groupName=main J'en déduis selon le message d'erreur que le problème vient du fait que je donne un nouveau titre à la fenêtre selon la sélection d'une ligne d'une ZR d'une fenêtre précédente à celle-ci. Voici le code servant à nommer la fenêtre : numero_concours est une chaîne = ZR_concours_CSO.ATT_numero nom_concours est une chaîne ANSI = ZR_concours_CSO.ATT_NomConcours OuvreFenêtreMobile(FEN_Epreuves_CSO) FEN_Epreuves_CSO..Titre = UTF8VersAnsi(nom_concours) listing_epreuve(numero_concours,nom_concours) J'ai essayé de mettre FEN_Epreuves_CSO..Titre = UTF8VersAnsi(nom_concours) dans ma procédure globale mais le problème est le même. Je vous remercie d'avance pour votre aide !