1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Application multi-fenêtres

Discussion dans 'Windev' créé par walawa75, Août 5, 2018.

Tags:
  1. walawa75

    walawa75 New Member

    Inscrit:
    Août 1, 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    2
    bonjour à tous,
    Je débute en WD22 et j'ai une question qui est sans doute bête mais je ne trouve pas la solution.
    J'ai une fenêtre principale (fenêtre A) dans laquelle un champ multimédia est présent. Dans mon projet, j'ai aussi une fenêtre de paramétrage (fenêtre B).
    Comment appeler le champ multimédia lorsque l'on ferme la fenêtre de paramétrage en tenant compte de la sélection d'un des trois paramètres du sélecteur de la fenêtre B ?
    Car dans ma fenêtre B aucune référence au champ ou aux paramètres de la fenêtre A n'est disponible.

    Pardon aux pros mais votre réponse m'aiderait beaucoup, merci d'avance.
     
    Tags:
  2. suenodesign

    suenodesign Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    507
    J'aime reçus:
    732
    Bonjour @

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Si j'ai bien compris, sur la fenêtre B tu choisis quelques paramètres que le champs multimédia de la fenêtre A doit prendre en compte.

    Sur la fenêtre B tu enregistres les paramètres sur un fichier [config.ini]

    D'abord,
    Tu mets dans le code de déclaration de la fenêtre B
    Code (Windev):
    b_ValRenv est un booléen=Faux
    Ensuite,
    Dans le code de fermeture de la fenêtre B
    Code (Windev):
    MaFenêtre..ValeurRenvoyée= b_ValRenv
    Clique sur un bouton [BTN_Enregistre]
    Code (Windev):
    s_Fich_Config est une chaîne=