Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ouiii j'ai loué un VPS en Linux ou j'ai installé un serveur hyperfile c/s et un serveur webdev.
alors comment tu commence si tu es à ma place.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Application connectée
Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par bassy, Août 29, 2020.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
, je ne suis pas seul sur le forum
C'estBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
que tu dois remercié pour les 2 dernière réponse , pas moi.
Au début commence avec une application mobile et une base locale
Ensuite essai de déterminer une fois le mobile en ligne comment mettre à jour la base distante en tenant compte des doublons et interruption dans la transmission des données
En bref, comment sécuriser la base distante au maximum.
Il y a plusieurs lst et vidéos YouTube la dessus.
, je ne suis pas seul sur le forum
C'estBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
que tu dois remercié pour les 2 dernière réponse , pas moi.
Au début commence avec une application mobile et une base locale
Ensuite essai de déterminer une fois le mobile en ligne comment mettre à jour la base distante en tenant compte des doublons et interruption dans la transmission des données
En bref, comment sécuriser la base distante au maximum.
Il y a plusieurs lst et vidéos YouTube la dessus.Cliquez pour agrandir...
oui je m'excuse je n'ai pas rendu compte que c'étaitBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui m'a répondu..je te passe mes execuse
et te remercie pour tes réponses.Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
oui je m'excuse je n'ai pas rendu compte que c'étaitBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
qui m'a répondu..
je te passe mes execuseBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
et te remercie pour tes réponses.Cliquez pour agrandir...
c'est ça qui me ferait plaisir et non les vaines civilités d'usage