Bonjour, Je cherche une API, ou tout autre moyen de comparer 2 images entre elles, afin de déterminer si elles sont plus ou moins identiques. Ex : Comparer un logo a un autre => est-ce le même logo ? Si vous avez déja expérimenté cela, merci pour vos retours d’expérience
il ya un NET wrapper de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! nomé Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! tu peut l'utiliser pour comparer des images (j'ai pas utiliser )
Wow Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! est assez cher ...
je crois qu'il existe une API chez facebook et Google picasa , amazon qui font ça. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! un autre moins connue Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!