1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Any scope for admob video ads or reward video ads in wm 25

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Chintu91, Jan 26, 2021.

Tags:
  1. Chintu91

    Chintu91 New Member

    Inscrit:
    Juil 26, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    Hi,

    Any scope for Google admob (another peltfrom ads) video ads, reward video and full baner ads support in wm 25 ????

    If yes how to do it ???
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Demande a Ruben

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Chintu91 apprécie ceci.
  3. Chintu91

    Chintu91 New Member

    Inscrit:
    Juil 26, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    I try it but not successful please Make a sample if you have time
     
  4. Chintu91

    Chintu91 New Member

    Inscrit:
    Juil 26, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    [QUOTE = "popoy, post: 28403, member: 741"] Ask Ruben

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    [/ QUOTE]
    Hi, poppy can your help me for that when I opened this project and build it but it's not working . I need Baner/video/ reward video ads in my project so help me
     
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Ruben répond très souvent sur le forum Français de pcsoft
    Il parle français et anglais et je crois espagnol ou portugais

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    C'est lui qui a mis ce dépôt
    Je te conseille donc de mettre ta question sur ce forum
    Car il y a peut-être plus de personnes à utiliser admob qu'ici.
    Si tu n'arrives pas à avoir de réponse
    Je te fournirai son mail
     
    Chintu91 apprécie ceci.
  6. Chintu91

    Chintu91 New Member

    Inscrit:
    Juil 26, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    [QUOTE = "popoy, post: 28421, member: 741"] Ruben answers very often on the French forum of pcsoft
    He speaks French and English and I believe Spanish or Portuguese

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    It was he who put this deposit
    I therefore advise you to put your question on this forum
    Because there may be more people using admob than here.
    If you can't get an answer
    I will provide you with his email [/ QUOTE]
    Thx Bro
     
  7. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    J'ai écrit à Ruben pour qu'il regarde ton post.
    J'espère que tu auras des réponses.
     
    Chintu91 apprécie ceci.
  8. Chintu91

    Chintu91 New Member

    Inscrit:
    Juil 26, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    [QUOTE = "popoy, post: 28435, member: 741"] I wrote to Ruben to look at your post.
    Hope you get some answers. [/ QUOTE]
    Thanks you bro giving me way Ruben create demo project links are below


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Thanks brother your best ☺️
     
    popoy apprécie ceci.
  9. clarionero

    clarionero Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    32
    Hi. These are three very simple practical examples (banner, interstitial ad and rewarded ad) based on the Google Android sample code. I hope it will serve as a basis for your needs.

    Rubén
     
  10. clarionero

    clarionero Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    32
    By the way, the examples use the latest versions of the Admob API's (19.5).

    Rubén
     
    Chintu91 apprécie ceci.
  11. Chintu91

    Chintu91 New Member

    Inscrit:
    Juil 26, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    [QUOTE = "clarionero, post: 28445, member: 1496"] Hi. These are three very simple practical examples (banner, interstitial ad and rewarded ad) based on the Google Android sample code. I hope it will serve as a basis for your needs.

    Rubén [/ QUOTE]
    Thanks again sir for help
     
  12. Chintu91

    Chintu91 New Member

    Inscrit:
    Juil 26, 2020
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    1
    [QUOTE = "clarionero, post: 28448, member: 1496"] By the way, the examples use the latest versions of the Admob API's (19.5).

    Rubén [/ QUOTE]
    Sir,

    I request you if have time than Make a video how to make this project and publish on YouTube so many wm user don't know how to use admob or another Google service integrate in wm project if possible videos make in English

    Thanks sir.
    Love from Chirag
     
  13. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Franchement ,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , je pense que tu exagère.
    Je trouve que

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , Ruben a déjà été très gentil de te fournir un exemple sur le dépôt.
    Merci de ne pas abusé.
     
    Chintu91 apprécie ceci.
  14. clarionero

    clarionero Member

    Inscrit:
    Juin 5, 2018
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour. Je ne pense vraiment pas qu'une vidéo soit nécessaire. La structure du code pour Android (pour l'instant, jusqu'à ce que nous voyions les nouveautés de WM26) (je ne l'ai jamais essayé pour IOS) est toujours la même :

    1) Créez un groupe de procédure global pour chaque classe que vous souhaitez utiliser.

    2) Dans ce groupe de procédures, vous créez une procédure d'initialisation Java. Il peut contenir un code ou être vide. Selon cette procédure, nous pouvons ajouter le code et les variables Java dont la bibliothèque a besoin. WM encapsulera ce code et ces variables dans la classe qu'il crée pour le groupe de procédures. Le plus normal est qu'il suffit de coller l'exemple de code que vous avez, en supprimant la classe qui comprend tout.

    3 ) Ajouter des procédures WLangage ou Java qui seront appelées à partir du code WLangage de l'application. Ils doivent toujours être de type static public.

    4) Pour la question du contrôle des erreurs d'exécution, utilisez la procédure callWLLProcédure pour appeler les procédures de notre programme.

    -------------------------------------------------------------------------

    Hi. I really don't think a video is necessary. The code structure for Android (for the moment, until we see what's new in WM26) (I have never tested for IOS) is always the same:

    1) Create a global procedure group for each class you want to use.

    2) In that group of procedures a Java initialization procedure is created. It can contain code or it can be empty. Under that procedure we can add the code and the Java variables that the library needs. WM will encapsulate that code and variables in the class it creates for the procedure group. The most normal thing is that you simply have to paste the code of example that you have, removing the class that includes to everything.

    3 ) Add WLanguage or Java procedures that will be called from the WLanguage code of the application. They must always be of type static public.

    4) For the topic of the control of execution errors to use callWLProcedure to call procedures of our program.


    Rubén
     
    Chintu91 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...