Bonsoir Isabelle Tu as entièrement raison ;-) Je me demande ce que je vais accrocher aux murs, maintenant qu'il n'y a plus les gonzesses ... J'ai une petite idée ... pourquoi pas le poster mémo de Embarcadero v. Florence ;-P Au plaisir de te lire à nouveau
Le PDF des nouveautés Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Mais bon, j'ai pas l'intention de payer Je croyais d'après la réunion qu'ils devaient arrêter les 900 nouveautés
Salut, Est ce que plusieurs personnes peuvent se renseigner sur la nouveauté 107 de la 2026 pour rappel : N o u v e a u t é W D W B W M LES INFRASTRUCTURES ISOLÉES (SANS INTERNET) windev Suite se connecte régulièrement à Internet. Dans le cas d’une infrasructure isolée (sécurisée) non connectée à Internet pendant de longues périodes, il est nécessaire de souscrire à un abonnement particulier, de type «off line». La licence est alors attribuée à une machine déterminée, pour une pé- riode déterminée. Veuillez contacter le service commercial pour plus d’informations. Veuillez également noter que le tarif de cette version peut être diffé- rent du tarif de base de l’abonnement. J'aimerais vérifier que le prix n'est pas a la tête du client. Et combien de temps, on peut rester déconnecté ? Personnellement, ce serait pour rester à jour sur windev mobile et wdmsg. Car je peux rester sur la 25 en windev sans problème mais le mobile ça m'éviterait de tout refaire en .net Maui.
Veuillez contacter le service commercial pour plus d’informations. Veuillez également noter que le tarif de cette version peut être diffé- rent du tarif de base de l’abonnement. Bonsoir popoy, Tout est dit, façon pcsoft. Bon courage.
Oui, De toute façon, le prix d'entrée de 1990 + le prix de l'abonnement à 45 * 12 dépasse déjà mon budget C'est pour cela que j'achetais de temps en temps la mise à jour windev mobile+ wdmsg Un ami acheté windev et on se partager les dumps pour réduire la note Mais bon depuis la 26, c'est fini mais j'arrivais quand même a compiler pour Android et iOS Et je vois malheureusement que même avec la 2025 dongle, on n'est plus compatible google play C'était juste pour avoir une idée du tarif avec la nouveauté 107 et surtout de sa durée de vie. Mais je pense passer à .net maui Je vais peut être m'en sortir avec l'IA Ce qui m'inquiète le plus c'est la partie graphique de l'interface.