MerciBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
pour le lien de la dépendance.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
TUTO Android OCR avec tess-two WM 25
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par redha2010, Avr 12, 2021.
Bonjour
pourrais je avoir un tuto d’intégration ? j'ai jamais eu a faire des intégrations externe et ça me tente bien.
merci
je viens de regarder la vidéo du début je vais essayer.
cdt.
PS:
1- pour l'utilisation des fichiers TRAINEDDATA , il faut utiliser les fichiers tessdata du versions 3.04Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
2- pour la langue arabe avec cette dépendance il aura des crashs , donc il faut mieux utiliserBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
avec des fichiers tessdata V 4.0
Bonjour Merci infiniment Redha2010 pour le partage . J ai besoin de votre aide pour Opencv si possible avec un exemple Merci
Bonjour Merci infiniment Redha2010 pour le partage . J ai besoin de votre aide pour Opencv si possible avec un exemple MerciCliquez pour agrandir...
Bonjour, j'ai copié votre code sur mon projet je l'ai compilé et installé sur mon téléphone. y a pas d'erreur et l'application se ferme automatiquement. Est-ce qu'il faut être root sur le téléphone ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres à activer ? Je suis en windev mobile 25 01F250083h.
cdt,
Bonjour, j'ai copié votre code sur mon projet je l'ai compilé et installé sur mon téléphone. y a pas d'erreur et l'application se ferme automatiquement. Est-ce qu'il faut être root sur le téléphone ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres à activer ? Je suis en windev mobile 25 01F250083h.
cdt,Cliquez pour agrandir...
essaye d'utiliser un autre fichier
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!