Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé d'informations sur le fait que Google va obliger les développeurs a upload des version avec API cible version 28 à partir d’août 2019 (pour les nouvelles applications) et novembre 2019 (pour les maj d'appli existante). Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la prise en compte native de cette info avec WM24 ? Je fais la demande a pcsoft en parallèle et mettrai leur réponse dans ce thread
Au pire tu utilise la solution de morpheus pour la 26 et tu met 28 a la place Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Merci pour l'astuce J'ai eu une réponse de Pcsoft et ils m'ont envoyé un patch pour l'update 3 xxxxx..75N qui permet de compiler direct en sdk28 Je le test et upload quelques part dés que possible si quelqu'un en a besoin Le package contient : - \wdjava.dll (3800.00 Ko) - version : 24.0.254.2 - \wdjava64.dll (4592.50 Ko) - version : 24.0.254.2 - \Donnees\objsyn.fic (89.45 Ko) - \Donnees\objsyn.mmo (558.46 Ko) - \Donnees\objsyn.ndx (113.27 Ko) - \Framework\Android\WDJava.build (2.54 Ko) - \Framework\Android\WDJava.dat (3.39 Ko)
Le patch semble fonctionner. Les appli compilé sont directement en sdk28 Voici le lien du patch : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
N'ayant pas ces versions en ma possession je ne sais pas dutout. Normalement WM23 prends en charge la compilation android 64 bits avec la dernière maj.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , seul la version 24 gère le 64 bits Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , je te conseil aussi de demander la mise a jour pour obfuscation voir : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci c'est mon post en fait ^^ D'ailleurs elle est en 2 parties parce qu’après correction j'avais des soucis encore sur la fonction chronodebut il m'ont re-livrer une correction de l'obfuscation
Je parlais du post sur le forum de pcsoft c'est moi qui l'ai ouvert (j'ai pas trouvé comment édité un message ici on peut ? )
On peut éditer dans un temps limité le dernier post avec le bouton outils éditer. Au pire on peut demander a un modérateur de modifier un post en le signalant toujours dans outils. Bon, si tu peut partager les correctifs obfuscation ce serait sympa.
Pas de soucis, le voici : Un correctif a été réalisé par notre équipe Développement et notre équipe Qualité. Voici un lien vous permettant de télécharger une mise à jour pour la version "Update 3" (240075N) de windev mobile 24 : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Cette mise à jour regroupée dans une archive zip est composée de : - \framework\android\wd240android.jar (6260,96 Ko) - \framework\android\dep\depfmk.fic (588,90 Ko) - \framework\android\dep\depfmk.mmo (1071,71 Ko) - \framework\android\dep\depfmk.ndx (2133,75 Ko) - \framework\android\dep\external.fic (2,77 Ko) - \framework\android\dep\external.mmo (11,71 Ko) - \framework\android\dep\external.ndx (2,60 Ko) - \framework\android\dep\prg.dat (72,55 Ko)