Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Mais il n'y a pas que sur le developpement aussi, voir à gauche de l'écran autoformation, et il y a aussi une partie dans "livres"
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Algorithmique - Techniques fondamentales de programmation
Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par michel, Avr 2, 2018.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
LAPIPE2018 apprécie ceci.
LAPIPE2018 apprécie ceci.
Hier j'ai telechargé celui là
Télécharger Les algorithmes pour les Nuls grand format (2017) gratuitement | Bookys
Format kindle, je l'ai converti en ligne en pdf, aucun problème
Non je n'ai plus rien suite à problème de hdd il y a 5 mois environ, je suis reparti de zéro