Bonjour Je communique projet windev avec site réalisé sous PrestShop Lors je modifie l'attribut "Quantity" dans POSTMAN. le message ci dessous m'apparaît" <![CDATA[parameter "quantity" not writable. Please remove this attribute of this XML]]> Ma question est comment dois-je procéder pour ajuster la quantité (soit par postman ou par code) ? Pour info, dans Wordpress ce problème n'apparaît plus lorsque je modifie la quantité (Bien s'effectué) Merci d'avance
Y a déjà des réponses Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Franchement, faut arrêter de ne pas fournir suffisamment d'informations
Merci Popoy de ton retour le problème discuté dans ce lien est le type de la structure REST et HTTP et pas la modification de qte, même si le titre "Modification qté" car n'a pas encore résolu <Franchement, faut arrêter de ne pas fournir suffisamment d'informations> D'après mois, Bien détaillé bien avoir maximum de retour
Popoy a raison. Tu as ouvert une discussion sur developpez.net. Arrêtes de poser la même question ici, puisque des perssonnes sont sur le coup de l'autre coté.
Déjà tu n'as pas fourni tes codes alors que tu l'as fait sur l'autre forum Si encore tu avais fourni un minimum ou un résumé de l'autre forum De plus, j'écris aussi sur l'autre forum Après tu as déjà poser cette question sur fekwx Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Pourquoi ne pas continuer sur la première question ?