1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WM Ajouter un bouton + - quantité dans une ligne d'une table apres ajout par tableajouteligne

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par hadock, Août 6, 2018.

  1. hadock

    hadock New Member

    Inscrit:
    Mar 12, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    j'ai une application pour passer des commandes dans un restaurant, pour le moment sur l'affichage du bouton qui est dans une zonerépetée j'ai le titre du plat, et ajouter la quantité mais ce que je souhaite c'est d'ajouter le champ quantité dans le champs table

    Voir photos :

    Vu d'enssembe

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Quand on clique sur un plat

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Ce que je veux apres avoir cliquer sur le plat que la partie quantité se mettre apres

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Merci pour tout aide et si en plus vous avez des exemples de codes je suis preneur.

    Hadock
     
    Tags:
  2. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Bonjour,

    Il faudrait aller voir du coté du type de colonne. IL faudrait mettre "Conteneur" et y mettre les champs (boutons) dont tu as besoin.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Je n'ai pas windev sous la main, mais çà doit faire ce que tu cherche à réaliser.
     
  3. hadock

    hadock New Member

    Inscrit:
    Mar 12, 2018
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

    merci pour votre réponse mais avec windev mobile on ne peut mettre de conteneur dans un tableau il ne le propose pas.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  4. Ezekiel056

    Ezekiel056 Active Member

    Inscrit:
    Jan 17, 2018
    Messages:
    200
    J'aime reçus:
    154
    Ha zut..
    Dans ce cas, pas le choix, il va falloir opter pour une zone répétée.
     
  5. Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    j'ai une application pour passer des commandes dans un restaurant, pour le moment sur l'affichage du bouton qui est dans une zonerépetée j'ai le titre du plat, et ajouter la quantité mais ce que je souhaite c'est d'ajouter le champ quantité dans le champs table

    Voir photos :

    Vu d'enssembe

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Quand on clique sur un plat

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Ce que je veux apres avoir cliquer sur le plat que la partie quantité se mettre apres

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Merci pour tout aide et si en plus vous avez des exemples de codes je suis preneur.

    Hadock
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour
    Suite à ta problème utilise une zonerepétée avec option de saisi. tu y ajoutes un champs de saisi accompagné de tes boutons + et -
    Là après l'ajout d'un plat tu peux soit incrémenter/décrémenter le nombre plat et ceci aura une incidence sur le coût total.
    Bonne chance
     
    suenodesign apprécie ceci.
  • redha2010

    redha2010 Active Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    226
    tu foudra penser a la taille des buttons
    l'affichage sur un téléphone sa fera un problème,pour moi j'ai remplacer les boutons par une fenêtre d’édition des commandes
    voir l'exemple:

     
    #6 redha2010, Août 7, 2018
    Dernière édition: Août 7, 2018
    Man, michel et suenodesign aiment ça.
  • Partager cette page

    Chargement...