BonsoirBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Comme l'ont déjà signalé d'autres membres, le Forum est là pour s'entraider et non pas pour écrire le code à ta place ...
Présente - nous ton code et les membres du Forum te guiderons afin que ton code réponde à tes toute attendes ;-)
Bien Cordialement
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
DEMANDE Aider à résoudre ce problème ?
Discussion dans 'Windev' créé par Nab, Fev 6, 2023.
Page 1 sur 2
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
BonsoirBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Comme l'ont déjà signalé d'autres membres, le Forum est là pour s'entraider et non pas pour écrire le code à ta place ...
Présente - nous ton code et les membres du Forum te guiderons afin que ton code réponde à tes toute attendes ;-)
Bien CordialementCliquez pour agrandir...
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Je vous remercie, je partage vos suggestions sur le respect avec les membres, ce forum est là pour s'entraider.
Ce qu'essayer d'exprimer, c'est que je ne m'en sors pas bien, je n'arrive pas à mettre ces analyses indiquer plus haut par
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
en pratique pour faire le code lequel je pourrai poster ici pour demander des compliments d'informationsCe que je demandais a
, c'est de me réaliser un début d'exemple fonctionnel que je puisse l'examiner et en déduire son principe de fonctionnement pour pouvoir avancer sur la bonne voie.Je ne suis pas assez expérimenté sur les structures dès ce type d'assemblage.
Cordialement
Comme je l'expliquais, c'est un cas d'école.
Pour remplir la table hiérarchique du post 4 j'ai utilisé la première méthode
Tu as une clé secondaire (FK_NiveauSup) qui fait référence à une clé primaire. En l'occurrence, cette PK est sa propre PK
Prenons ces données de test
Chapitre 1 et Chapitre 2 sont des racines, ils n'ont pas de niveau supérieur
Chapitre 1 a pour sous-chapitres Chapitre 1-2 et Chapitre 1-1 qui est lui même le chapitre "principal" de Chapitre 1-1-1 cf. couleurs
Gemini1961 apprécie ceci.
Comme je l'expliquais, c'est un cas d'école.
Pour remplir la table hiérarchique du post 4 j'ai utilisé la première méthode
Tu as une clé secondaire (FK_NiveauSup) qui fait référence à une clé primaire. En l'occurrence, cette PK est sa propre PK
Prenons ces données de test
Chapitre 1 et Chapitre 2 sont des racines, ils n'ont pas de niveau supérieur
Chapitre 1 a pour sous-chapitres Chapitre 1-2 et Chapitre 1-1 qui est lui même le chapitre "principal" de Chapitre 1-1-1 cf. couleursCliquez pour agrandir...
Merci a nouveau pour votre aide précieuse
vous pouvez me postez cet exemple je vais essayer de lui apporter mes suggestions et le reposter ici que vous puissiez voir ou je bloque si c'est possible pour vous
je suis en version WD 24 !
cordialement
Gemini1961
Well-Known Member
MEMBRE WX
DUMP TEAM
BonjourBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Présente - nous ton code et les membres du Forum te guiderons afin que ton code réponde à tout tes attentes ;-)
Bien Cordialement
, je te laisse un lien youtube ,ou il y a des explications biens documentés sur la façon de gérer les liens réflexives :
prends le temps de bien comprendre et tu verras que tu pourras réaliser ton projet sans soucis
WX1331, Maxence et suenodesign aiment ça.
, je te laisse un lien youtube ,ou il y a des explications biens documentés sur la façon de gérer les liens réflexives :
prends le temps de bien comprendre et tu verras que tu pourras réaliser ton projet sans soucisCliquez pour agrandir...
Merci beaucoup de m'avoir envoyé ce lien vidéo très instructif