1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE SUR PROCEDURE

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par yooseetim, Juil 4, 2021.

  1. yooseetim

    yooseetim New Member

    Inscrit:
    Déc 3, 2020
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde .je demande un coup de main pour une procédure qui me fatigue depuis belle lurette.je veux gérer une mutuelle d'assistance en cas de sinistre.

    En pratique voici ce que je souhaite


    Voici 2 Adhérents YOUSSEF et ZARA

    CAS 1

    YOUSSEF née le 14/02/1944 à aujourd’hui 77 ans vient adhérer à la mutuelle

    Son DROIT d’adhésion est de 52 000 francs parce que age > 50

    il commencera a être assisté en cas de sinistre 10 mois après

    Sa date d’adhésion qui est aujourd’hui 04/07/2021 donc n’est pas assisté avant

    En somme il sera assisté en cas de sinistre à partir du 04/05/2022 que j'appelle Date d'effet





    CAS 2

    YOUSSEF née le 14/02/1980à aujourd’hui 41 ans vient adhérer à la mutuelle

    Son DROIT d’adhésion est de 12 000 francs parce que age < 50

    il commencera a être assisté en cas de sinistre 5 mois après

    Sa date d’adhésion qui est aujourd’hui 04/07/2021 donc n’est pas assisté avant

    En somme il sera assisté en cas de sinistre à partir du 04/12/2021 que j'appelle Date d'effet



    Je souhaite avoir une procédure pour calculer automatiquement l'age, le montant et la date d'effet sachant que date de naissance et date d'adhésion sont saisies.

    La date d’effet 04/05/2022 du CAS 1



    La date d’effet 04/12/2021 du CAS 2



    Merci bien espérant avoir bien expliqué
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Une question posée 3 fois.
    Merci de rester sur celle où

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    a répondu.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...