Bonjour à tous, Je viens du web design et suis totalement novice sur windev mobile. je suis en train de réaliser une application musicale avec réseau sociaux et bien sur il faut un tchat. j'ai donc vu que vous avez partager des LST en particulier la 113 ou les gabarits messenger me serait utile, ainsi que il serait souhaitable la 98 pour l'exemple wd chat. Malheureusement a chaque fois que je veux les installer ou extraire les zip on me demande un mot de passe que je n'ai pas. je suis sur mac avec windev installer sur windows avec parallels desktop. Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide pour ce projet. Je vous remercie par avance.
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! il suffit d'installé dans la partie WIndows le logiciel Ultraiso puis tu monte l'image Iso puis tu va dans l'explorateur de windows tu le trouve dans DVD/CDRom itu lance l'nstalle.exe
Bonsoir le problème étant que je tombe toujours sur demande de mot de passe ou install lst non disponible j'ai essayé avec tous les isolées power et autres cela vient peut être du mac
Dit moi juste si dans la partie Windows, le lecteur DVD/CDrom sont visible (mettre un cd/DVD est ce que tu arriche à le lire (fichier word, pdf) . salutations
Effectivement j'arrive à tout lire mais le problème je ne peux pas installer pour les problèmes cité plus haut
Je ne connais pas utraiso je vais l'essayer des que je rentre et je vous tiens au courant merci beaucoup pour votre intérêt
j'ai essayé utraiso mais le problème est récurrent erreur inter lst introuvable je veux seulement l'exemple de messenger sur lst 113 et wd chat sur lst 98