1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Afficher l'image sur le contrôle img à partir de la table FichierVersMémoire

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par Hake, Jan 25, 2021.

  1. Hake

    Hake New Member

    Inscrit:
    Jan 21, 2021
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Nous avons une table flexible utilisant FileToMemmory, une fois l'enregistrement sélectionné, il remplira le contrôle que nous avons préparé. Toutes les données de chaîne seront affichées sur le contrôle EDT, mais nous ne pouvons pas afficher l'image de l'enregistrement sélectionné vers le contrôle img. Un conseil pour nous aider à résoudre ce problème?

    Pour donner plus d'informations, le contrôle que nous avons préparé est d'éditer les données à l'intérieur de la table, et dans une table de données, nous avons un champ qui contient des images, ce que nous voulons faire est de pouvoir éditer cette image dans un contrôle que nous ont déjà préparé dans windev mobile, mais je ne sais pas comment extraire l'image du champ, et ajouter l'image n'est pas toujours dans la même colonne pour chaque table de données différente (IE: le tableau "produits" a des images dans la colonne 5, le tableau "actifs" contient des images dans la colonne 2)

    Qui concerne
    Hake
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532
    Sauf erreur,
    Le champ éditeur d'image n'existe pas dans windev mobile.
    Si tu as fait ta propre fenêtre d'édition alors je te conseille de passer par les fenêtres paramétrée.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532
    Avec l'expérience ,
    Je préfère toujours remplir les champs par programmation avec des pour tout en windev mobile.
    J'évite d'associer les champs a la base de données.
    Cela fonctionne très bien sûr windows(windev) mais mal sous Android(bug).
    Bien sûr , tu peux avoir de la chance que cela fonctionne sur un appareil, puis tu t'arrache les cheveux sur un autre.
    J'évite donc
    FichierVersMémoire
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532
    Le champ image en windev mobile se remplit par simple affectation
    IMG =
    Soit par le chemin de l'image
    Soit par la variable image
    Soit par le nom de la table(bdd).rubrique
    Pas besoin d'extraire le mémo.
     
    Hake et Gemini1961 aiment ça.
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532
    Pour info
    Vincent essayé de faire la même chose

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  6. Hake

    Hake New Member

    Inscrit:
    Jan 21, 2021
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour popoy,

    Nous avons réussi à afficher et convertir les photos dans un tableau avec AlbumSélecteur où nous devons faire une requête pour récupérer les images. en effectuant une recherche d'index sur une requête contenant des images, afin que les images puissent être glissées et affichées et puissent être modifiées.

    Nous essayons maintenant de gérer (ajouter, modifier, supprimer) l'image afin qu'elle puisse être stockée dans le fichier de données.

    Comme vous l'avez dit, cela pourrait ne fonctionner que sur certains appareils et causer des problèmes sur d'autres appareils.

    Meilleures salutations
    Hake
     
  7. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,880
    J'aime reçus:
    1,532
    Pour les images dans la base de données c'est aussi par simple affectation.
     
    Hake apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...